Pas besoin d’être un millénial pour être connecté ! Les plus de 50 ans montrent eux aussi un intérêt plus que grandissant pour les nouvelles technologies. Tablettes, smartphones font désormais parti de leur quotidien. Entre distraction et maintien du lien intergénérationnel avec leur famille, les plus de 50 ans téléchargent eux aussi de nombreuses applications. Entre l’appli Doctolib pour prendre ses rendez-vous médicaux facilement et WhatsApp pour communiquer avec ses proches, les applis séduisent de plus en plus. C’est le cas de ResterJeune.com. Simple d’utilisation et intuitive, cette application permet de répondre aux besoins des plus de 50 ans : bouger. 

Rester Jeune, l’appli des séniors en mouvement

Application destinée aux plus de 50 ans, l’application Rester Jeune est bien plus qu’une application pour faire du sport. Adaptée à toutes les conditions physiques, mais aussi à l’âge de la personne, l’application intègre surtout toutes les pathologies. L’idée ? Continuer à faire du sport tout simplement. Sur PC/Mac, sur Android ou iPhone, l’application propose plus de 300 heures de contenu exclusif. Un programme clé en main, avec des conseils adaptés. En somme, un programme sportif sur-mesure qui répond aux besoins, aux envies de chacun. L’interface conçue pour un usage quotidien permet à tous de faire une activité sportive. Un service d’abonnement dédié au bien-être physique et mental pour bien vieillir et rester jeune tout simplement. Pour en savoir plus sur l’application et relever le challenge du bien vieillir, télécharger l’appli.

Rester Jeune, l’appli aux multiples bienfaits

Innovante, variée et pertinente dans son offre, les plus de 50 ans peuvent s’en remettre à la crème des coachs sportifs professionnels pour être totalement accompagné dans leur pratique sportive. Tant mieux, tant les atouts du sport à partir de cet âge sont nombreux. La pratique régulière d’une activité sportive adaptée à ses conditions physiques, à son âge, mais aussi à ses antécédents médicaux permet notamment de :

  • Freiner le développement de nombreuses maladies.
  • Maintenir ses facultés cognitives.
  • Améliorer la mémoire, sa capacité de raisonnement et d’analyse.
  • Augmenter l’endurance, la respiration, la condition physique générale.
  • Maintenir un bon état de santé général.
  • Prévenir les risques de chutes et diminuer les risques de perte d’autonomie.
  • Conserver un lien social.
  • Prendre soin de soi.